top of page

Mes aventures

Publié le 5 juillet 2016

Asiatique - The Riverfront

Asiatique, qu’est-ce que c’est ?

​

C’est en fait un ‘grand centre commercial à ciel ouvert’ situe à Bangkok. C’est vraiment un endroit cool avec son ambiance de vacances, de marchés de nuits, … Internaute, tu peux trouver sur place 1.500 boutiques et une quarantaine de restaurants (allant de la street food au restaurant gastronomique) répartis dans des entrepôts du début du XXe siècle qui ont été rénovés sur 80.000 m² de terrain. Ouvert depuis 2012, c’est un endroit agréable situé sur la rive gauche du Chao Phraya.

​

Quand on se rend là-bas, on a un peu l’impression de s’être évadé de Bangkok. Une réelle petite échappée qui fait du bien :)

N'hésite surtout pas à laisser un commentaire, à liker mon blog et me contacter si tu as une question ! 

Que faire ?

​

Tous les jours entre 17h et minuit, en plus des boutiques, et des nombreux restaurants, il y a un grand nombre d’activités proposées. La grande roue offrant une vue panoramique sympa sur la ville, un manège, des événements culturels tous les mois, de la musique, ... C’est vivant et très anime. Tu peux aussi également assister à un ‘cabaret show de lady boys’, le Calypso, ou encore un show live de Muay Thaï, que je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir...

Mais où est-ce ? Et comment y aller ?

​

Alors pour aller à l’Asiatique The Riverfront, rien de plus simple. Tu prends le BTS (train aérien^^), tu t’arrêtes a la station Saphan Taksin, sur la Silom Line, puis tu prends le bateau-navette gratuit, affrété spécialement par Asiatique.

​

​

Bref un super endroit pour passer une super soirée !

Plus d'informations sur http://www.thaiasiatique.com

bottom of page